Bienvenu Néba

 

 

 

« Je me consacre au cinéma quand je n’ai pas de programme de théâtre, sinon ma passion c’est le théâtre. (…) Tous les jours que Dieu fait, je suis prêt à jouer une pièce de théâtre. Je ne sais pas si ce sera aussi bon que par le passé, mais j’ai envie de jouer en permanence ». Dans la même veine, il affirme : « Il y a certainement un âge où la force ne permet plus de jouer, mais je souhaite que cet âge soit le plus loin possible de moi. Tant que je tiendrai sur mes deux jambes et que ma mémoire le permettra, je ferai du théâtre ».

Source:  https://lebanco.net/que-sont-ils-devenus-11-bienvenu-neba-retour-sur-ses-annees-glorieuses-sur-les-planches-et-a-lecran-1-2.html

Posts les plus consultés de ce blog

OFFRE D' EMPLOI

BEN AZIZ KONATÉ, d’étudiant fauché à entrepreneur millionnaire

Jeanmarie Kalonji