BEN AZIZ KONATÉ, d’étudiant fauché à entrepreneur millionnaire

 BEN AZIZ KONATÉ, d’étudiant fauché à entrepreneur millionnaire

PicsArt_06-16-06.04.52

/ STORY / BEN AZIZ KONATÉ, d’étudiant fauché à entrepreneur millionnaire

C’est avec un capital de 60.000 FCFA (ses économies) qu’il a démarré son business d’élevage et vente de poulets.

« On me fait un devis de deux millions pour commencer la production. Je trouve que ce devis est élevé et je le réduis à 60.000 FCFA parce que j’ai vite compris qu’il fallait juste acheter un carton de poussins et trois sacs d’aliments. Pour le bâtiment, j’ai pris les normes sur internet. Etant à la maison, je prends des briques que j’entrepose et je mets une bâche noire sur le sol sans ciment. C’est comme ça que Volaille d’Or a commencé. »

Ben Aziz Konaté a reçu le Prix national d’Excellence du Meilleur chef d’entreprise catégorie jeunes lors de la 4e édition des Journées d’Excellence.

Photo: ses débuts en 2013 

SOURCE: 

https://lifemag-ci.com/ben-aziz-konate-une-success-story-qui-a-demarre-avec-60-000-fcfa/


Posts les plus consultés de ce blog

OFFRE D' EMPLOI

CÉCILE TSHIYOMBO